Les complotistes ont eu raison (encore).
7 décembre 2021
Les complotistes ont encore eu raison. Ces partisans de la conspiration qui craignaient que les mesures sanitaires auraient des impacts plus négatifs à long terme qu’il n’en aurait de positifs à court terme sont aujourd’hui encore une fois du côté de la vérité. 42% des parents disent percevoir un retard dans le développement de leurs enfants et 64% sont préoccupés par leur santé mentale.
Les enfants, le futur de la nation, ont donc été ceux les plus touchés par la réponse du gouvernement à un virus qui ne leur est d’aucune manière une menace. Mais bon, cela importe peu, les parents de toute façon n’ont aucune idée ce qui est le mieux pour leurs enfants, c’est le gouvernement qui devrait gérer leur vie et leur futur.
À noter que le titre de l’article affirme que la pandémie s’éternise. Or, ce n’est pas la pandémie qui s’éternise, c’est la réponse de nos gouvernements face à elle. Je serais prêt à parier ma maison que les parents de Floride ne craignent pas pour la santé mentale et pour le futur de leurs enfants.
Je repose la question, pourquoi une civilisation sans futur investirait-elle dans ses enfants?
Comments