La peur de la COVID affecte le raisonnement.
1 décembre 2021
Une étude nous montre que le fait d’avoir peur de la COVID affecte le raisonnement.
Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi le gouvernement a décidé de fermer les restaurants et les gyms alors qu’il n’y avait aucune éclosion dans ces lieux en septembre 2020 ?
Est-ce que ça pourrait expliquer la mise en place d’un couvre-feu avec ses heures changeantes selon les régions, et ce sans aucune justification scientifique ?
Est-ce que ça pourrait expliquer un deuxième confinement à l’hiver 2020 malgré l’échec du premier et les preuves de l’échec de cette méthode partout dans le monde ?
Est-ce que ça pourrait expliquer le fait de trouver normal de se faire dire ce qu’on a le droit de faire chez soi et combien de gens ont peut recevoir ?
Est-ce que ça pourrait expliquer comment le 75 % vaccin pour revenir à la normale est devenu 100 % et semble maintenant inatteignable ?
Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi on a longtemps eu le droit d’être 300 dans un Costco, mais qu’on ne pouvait pas être 3 dans une librairie ?
Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi on a accepté de masquer nos enfants et de se foutre de leur développement ?
Est-ce que ça pourrait expliquer le fait qu’on accepte qu’il soit normal d’accueillir 20 000 personnes au Centre Bell, mais 20 chez-soi ?
Est-ce que ça pourrait expliquer la pratique digne d’une prescription d’un médecin de molière de porter un masque pour se rendre à une table au restaurant ?
Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi les médias et le gouvernement font tout pour nous maintenir dans la peur ? Pour mieux nous contrôler…
Lâchons les médias traditionnels, arrêtons d’écouter un gouvernement qui nous a menti sans arrêt depuis presque deux ans et ne nous fions pas aux « experts » qui sont en fait des idéologues incapables de reconnaître qu’ils ne peuvent pas contrôler un virus.
Un petit bonus
Une petite nouvelle en bonus pour vous aujourd’hui chers lecteurs. On a testé des cerfs pour la COVID, et on rapporte le résultat de leur test. Imaginez la bande de gorlots qui se sont approchés de cerfs sauvages biens équipés de 3 masques au visage, deux paires de gants et d’un suit de hazmat et qui ont dû rentrer un Q-tip dans le nez des animaux pour vérifier leur infection… Je crois que je vais simplement arrêter d’écrire et continuer à rire abondamment face à la stupidité de notre époque.
Sources :
Commentaires