top of page
Les chroniques

Les chiens tunisiens

Dernière mise à jour : 11 déc. 2021

Ne touchez pas à ces pauvres bêtes!

24 octobre 2021



Cela fait presque 2 ans maintenant que nos vies sont restreintes, notre liberté piétinée, nos droits relatifs. Les soupers de Noël ont proscrits, le travail interdit, le port du masque imposé, la présence au chevet d’un proche mourant souvent interdite, etc., etc., etc. Le principal chef d’orchestre de cette tyrannie bienveillante chez nos voisins du sud n’est nul autre que le grand prêtre de la sécurité sanitaire, le baron de la Science étasunienne, Anthony Fauci.

Toutes ces mesures ont été acceptées somme toute avec assez peu de résistance, notre « sécurité » prétendue passant avant toute autre considération. Mais récemment, le docteur Fauci s’est retrouvé sous le feu des projecteurs lorsqu’il a été révélé que son laboratoire a financé avec des fonds publics des recherches qui avaient pour méthode de torturer des beagles. Scandale. Des petits chiens se faisaient couper les cordes vocales et se faisaient dévorer vivant par des moustiques affamés. Après avoir mangé un repas où un animal a dû souffrir et mourir, un groupe bipartisan d’élus a demandé des réponses quant à la souffrance et la mort de nos amis canins.


Ainsi, se faire empêcher de voir nos proches à Noël, de les accompagner à leur mort, ne pas pouvoir aller au gym pendant des mois (pour votre santé), ne pas pouvoir aller au restaurant, ne pas avoir le droit de travailler, tout cela est acceptable, mais ne touchons surtout pas aux chiens ! La torture de beagles tunisien sera-t-elle le Waterloo du docteur qui nous a empêchés de vivre pendant 20 mois ?


Source originale :


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page